Citations inspirantes sur le motocyclisme de Canadiens célèbres
Nous pouvons les voir à la télévision ou sur grand écran, ou entendre leurs chansons sur vos listes de lecture. Mais saviez-vous que ces fiers Canadiens ont aussi deux roues dans leur garage? Qu'ils soient à la recherche d'une évasion ou de se connecter avec d'autres motocyclistes, ces Canadiens ont une passion pour la vie sur deux roues.
Dan Aykroyd
L'humoriste Dan Aykroyd adore conduire sa Harley-Davidson. L'acteur, comédien, musicien et cinéaste est né le 1er juillet 1952 à Ottawa. Selon un Article du Ottawa Citizen, la première moto de Dan Aykroyd était une Harley-Davidson de 1971, édition police, d'une équipe de forage Golden Helmets démantelée.
Crédit photo : Dan Cappellazzo/National Comedy Center via AP
Keanu Reeves
Keanu Reeves est passionné de moto depuis l'âge de 22 ans. L'acteur canadien d'origine libanaise a grandi à Toronto. Il a commencé sur une Kawasaki 600 Enduro, puis a pris sa moto préférée, une Norton Commando. Saviez-vous que son trajet quotidien est une moto ?
Reeves aime tellement les motos que lui et le constructeur de motos Gard Hollinger ont créé Arch Motorcycle Company. Ici, ils créent des motos de production personnalisées. Leur premier modèle était le KRGT-1 (ou le "Keanu Reeves" GT-1) qui a un prix de départ de 78,000 XNUMX $. Apprenez-en plus sur Keanu Reeves et son amour des motos dans ce Article RidersWest.
Crédit photo : Centre d'entrevues
Kim Coates
L'acteur né à Saskatoon, Kim Coates, est surtout connu sous le nom de motocycliste hors-la-loi Alex "Tig" Trager dans Sons of Anarchy. Coates a commencé à faire du vélo tout-terrain sur la ferme de son oncle en Saskatchewan. Dans un Article du Guide Moto Canada Coates dit : "J'étais en 2e ou 3e année, et c'est comme ça que j'ai vraiment appris à rouler, c'est comme ça que tout a commencé pour moi." Il aime conduire sa moto pour se rendre au travail, et c'est son rêve de conduire sa moto à travers le Canada – de Vancouver aux Maritimes.
Crédit photo : Hollywood Reporter
Neil Peart
Reconnu comme l'un des plus grands batteurs de l'histoire de la musique, le batteur de Rush, Neil Peart, est également un écrivain et passionné de moto qui vit à Toronto. Au milieu de la quarantaine, il a commencé à faire de la moto pour échapper à ses tournées rock. Ces motos aventure les visites lui ont donné l'occasion d'explorer de magnifiques parcs et petites villes du monde entier.
En 2002, il écrit Ghost Rider : voyage sur la route de la guérison. C'est une histoire inspirante de sa moto personnelle aventure à travers l'Amérique du Nord, de l'Arctique à l'Amérique centrale et au Belize – un voyage de 55,000 19 milles à moto et de réflexion qui l'a aidé à guérir personnellement après la perte de sa fille de XNUMX ans et de sa femme. Découvrez-en davantage sur Neil Peart dans ce Article du Monde du Cycle.
Crédit photo : BMW Owners News Magazine, mars 2014