Les députés reconnaissent les motocyclistes canadiens
Pour aider à lancer notre édition annuelle May is Motorcycle Sensibilisation à la sécurité Campagne du mois, le MCC a lancé un programme pour trouver des motocyclistes canadiens qui font une différence dans leurs communautés locales.
Nous avons demandé aux députés de nommer des personnes ou des groupes qui redonnent à la communauté par le biais du bénévolat, de la collecte de fonds ou du mentorat. Nous recherchions des motocyclistes et des organisations de motocyclistes sur et hors route qui représentent l'esprit canadien sur deux roues et sont des moteurs dans leurs communautés. Ce fut l'occasion de reconnaître des héros méconnus qui font un excellent travail dans leur communauté locale.
Trois gagnants ont été tirés au sort lors de la réception du CMC sur la sécurité des motocyclistes sur la Colline sur la Colline du Parlement à Ottawa le 1er mai 2018. Un merci spécial à Parts Canada pour avoir généreusement offert des certificats-cadeaux à chacun des trois gagnants.
Annonce des gagnants du premier programme national de reconnaissance Motocyclistes qui font une différence
1st Lieu : Pam Currie de Estevan, Saskatchewan
Pam a été mise en candidature par le Dr Robert Kitchen, député de Souris-Moose Mountain, en Saskatchewan. Elle a reçu un chèque-cadeau Parts Canada de 750 $. Pam est membre du Prairie Winds Motorcycle Club dans le sud-est de la Saskatchewan. Son club organise chaque année le Prairie Winds Motorcycle Fun Ride qui recueille des fonds pour le Manoir Ronald McDonald. En 2017, ils ont recueilli environ 4,000 2016 $ et en 3,500 environ XNUMX XNUMX $.
Selon Nomination du député Kitchen : “Pam organise ces manèges et fait un travail remarquable en le faisant. Son dévouement à aider les personnes dans le besoin est admirable et elle incarne parfaitement le titre de « motocycliste qui fait une différence » par son travail dans sa communauté et les régions avoisinantes.
2nd Lieu : Hélène Boyer de Mont-Saint-Hilaire, Québec
Hélène a été nominée par Le député Jean-Claude Poissant dans la circonscription de La Prairie, Québec. Elle a reçu un chèque-cadeau Parts Canada de 500 $. Hélène a toujours été passionnée de motos. Elle est une communicatrice hors pair et co-auteure du livre « Le Québec à moto », un guide de la pratique de la moto au Québec. Le livre propose une variété de voyages à moto au Québec et dans le nord-est des États-Unis, y compris des routes de campagne pittoresques, des suggestions d'arrêts à visiter et de repas, et comment tirer le meilleur parti de votre escapade.
3rd Lieu : Harjinder Singh Thind de Surrey, Colombie-Britannique
Harjinder a été nommé par le député Sukh Dhaliwal dans la circonscription de Surrey-Newton, en Colombie-Britannique. Il a reçu un chèque-cadeau Parts Canada de 250 $. Harjinder est membre du Sikh Motorcycle Club. Leur objectif est d'aider les motocyclistes blessés en collaboration avec l'AIM (Association of Injured Motorcyclists), et d'améliorer la communication et d'initier des discussions avec les Canadiens pour faire connaître et comprendre la religion sikh.
Merci à tous les députés d'avoir nommé des motocyclistes qui font une différence dans leurs communautés et félicitations aux trois gagnants!