Motocyclistes qui font une différence

by Le 11 juin 2018

Motocyclistes qui font une différence

by Le 11 juin 2018

Les membres du Parlement possèdent les motocyclistes canadiens

Afin d'aider au lancement de notre campagne annuelle "Mai est le mois de la sensibilisation de la sécurité à moto", la CMC a initié un programme dont le but est de trouver des motocyclistes canadiens qui font une différence dans leur communauté.

Nous avons demandé à des membres du Parlement de désigner des individus ou des groupes qui redonnent à la communauté sous forme de bénévolat, de collecte de fonds ou de mentorat. Nous étions à la recherche de motocyclistes sur route et hors-route, de même que d'organisations représentant l'esprit canadien sur deux roues et qui sont des moteurs de leur communauté respective.

C'était une opportunité de reconnaître des héros méconnus qui font un excellent travaille dans leur communauté.

Trois gagnants ont été sélectionnés lors de la réception sur la sécurité à moto tenue 1er mai 2018 sur la Colline du Parlement à Ottawa.

Voici les gagnants de la première édition du programme "Motocyclistes qui font une différence"

1ère place : Pam Currie d'Estevan, Saskatchewan

Pam a été nommée par le Dr Robert Kitchen, membre du Parlement représentant Souris-Moose Mountain, Saskatchewan. Elle a reçu un certificat-cadeau de 750 $ de Parts Canada.

Pam est membre du « Prairie Winds Motorcycle Club » dans le sud-est de la Saskatchewan. Son club organise annuellement le « Prairie Winds Motorcycle Fun Ride » afin de collecter des fonds pour la Maison Ronald McDonald. Les dons reçus ont été d'environ 4 000 $ en 2017 et 3 500 $ en 2016. Au sujet de sa nomination, le Dr Kitchen a mentionné que « Pam a fait un travail remarquable en organisant ces randonnés de collecte de fonds. Son dévouement à aider les gens dans le besoin est admirable et elle incarne bien le titre de Motocycliste qui fait une différence de par son travaille dans la communauté et ses environs.

2e place : Hélène Boyer de Mont-Saint-Hilaire, Québec

Hélène a été nommée par Jean-Claude Poissant, membre du Parlement représentant La Prairie, Québec. Elle a reçu un certificat-cadeau de 500 $ de Parts Canada.

3ème place : Harjinder Singh Thind de Surrey, Colombie-Britannique

Harjinder a été nommé par Sukh Dhaliwal, membre du Parlement représentant Surrey-Newton, Colombie-Britannique. Il a reçu un certificat-cadeau de 250 $ de Parts Canada.

Harjinder est membre du Sikh Motorcycle Club. Leur but est d'aider les motocyclistes blessés en coopération avec AIM (Association of Injured Motorcyclists), et d'améliorer la communication afin de sensibiliser les canadiens et les aider à mieux comprendre la religion Sikh.

Merci à tous les membres du Parlement pour leur nomination de Motocyclistes qui font une différence dans leur communauté et félicitations aux trois gagnants !

Pin It sur Pinterest